Dossiers et documentation  |   09  février  2021

Rapport d’activité 2020

Toute l'équipe de Femmes@Numérique est fière de vous présenter le rapport d'activité de l'année 2020 !

Cette année si particulière a pourtant été l’occasion pour la Fondation de consolider ses actions grâce aux projets lauréats de l’appel à projets 2019, à la création de l’association de soutien à la Fondation et, aussi, à la mise à jour de la place des femmes dans le numérique, de la scolarité à l’emploi, avec de nouvelles études !

L’année 2020 a marqué un tournant dans l’évolution de la Fondation et prépare une année 2021 tout aussi riche, pour accroître la représentation des jeunes filles et des femmes dans les filières et les métiers du numérique !

Pour consulter notre rapport d’activité, suivez ce lien

Partagez la page sur :

Dans l'actualité Femmes@numerique

18  mai  2021

Interview croisée des porteurs des projets Numérique pour toutes et Parallaxe 2050

18  mai  2021

Les filles sensibilisées au numérique dès l’école : on avance !

1. Sept projets pour accompagner les jeunes filles en milieu scolaire
L’appel à projets, lancé à l’automne 2019, est issu d’un constat : la pénurie… Lire la suite »

@FemmesNumerique

22/07/2021 at 6:58
Association @FemmesNumerique lauréate de l'appel à projets égalité économique entre les femmes et les hommes avec notre projet Annuaire des 1500 femmes du numérique. Merci à @egalite_gouv pour sa marque de confiance et son soutien.
@talentsdunum @numeum_ @AFMD_Diversite https://t.co/5Yl19rMrsy
Ministère chargé de l'égalité @egalite_gouv
Communiqué de presse | Annonce des 16 lauréats de l'appel à projets en faveur de l'égalité économique entre les femmes et les hommes
En savoir plus ➡ https://t.co/AeyzHYOxIy https://t.co/VQ0etJrZIv