Dossiers et documentation  |   09  février  2021

Rapport d’activité 2020

Toute l'équipe de Femmes@Numérique est fière de vous présenter le rapport d'activité de l'année 2020 !

Cette année si particulière a pourtant été l’occasion pour la Fondation de consolider ses actions grâce aux projets lauréats de l’appel à projets 2019, à la création de l’association de soutien à la Fondation et, aussi, à la mise à jour de la place des femmes dans le numérique, de la scolarité à l’emploi, avec de nouvelles études !

L’année 2020 a marqué un tournant dans l’évolution de la Fondation et prépare une année 2021 tout aussi riche, pour accroître la représentation des jeunes filles et des femmes dans les filières et les métiers du numérique !

Pour consulter notre rapport d’activité, suivez ce lien

Partagez la page sur :

Dans l'actualité Femmes@numerique

18  mai  2021

Interview croisée des porteurs des projets Numérique pour toutes et Parallaxe 2050

18  mai  2021

Les filles sensibilisées au numérique dès l’école : on avance !

1. Sept projets pour accompagner les jeunes filles en milieu scolaire
L’appel à projets, lancé à l’automne 2019, est issu d’un constat : la pénurie… Lire la suite »

@FemmesNumerique

13/10/2021 at 2:35
#SERI2021 Rdv pour l’atelier destiné aux représentant(e)s des directions #RH #RSE et aux femmes occupant un poste numérique/ #technique :
« Les #réseaux de femmes sont-ils efficaces pour les métiers du #numérique

🗓 Jeudi 14/10 à 15h00
⏳ Inscriptions: https://t.co/4r3yNxFQgo https://t.co/O2kLfcJwoq
11/10/2021 at 10:37
📅 [ADA LOVELACE DAY] : J-1 ! ✨

Nous y serons pour promouvoir la place de la femme dans le #numérique et valoriser ces métiers d'avenir !

À demain @EFREI_incubator @Efrei_Paris ! https://t.co/m2LQOtHVtX
EFREI Entrepreneurs @EFREI_incubator
[Evènement]Mardi 12 octobre @Efrei_Paris organise une après-midi parité numérique. Afin de promouvoir la place de la femme dans le secteur du #numerique , plusieurs mini-conférences pour réfléchir à comment attirer et valoriser les femmes dans ces métiers d'avenir. https://t.co/uYeEvpwre5