Dossiers et documentation  |   09  février  2021

Rapport d’activité 2020

Toute l'équipe de Femmes@Numérique est fière de vous présenter le rapport d'activité de l'année 2020 !

Cette année si particulière a pourtant été l’occasion pour la Fondation de consolider ses actions grâce aux projets lauréats de l’appel à projets 2019, à la création de l’association de soutien à la Fondation et, aussi, à la mise à jour de la place des femmes dans le numérique, de la scolarité à l’emploi, avec de nouvelles études !

L’année 2020 a marqué un tournant dans l’évolution de la Fondation et prépare une année 2021 tout aussi riche, pour accroître la représentation des jeunes filles et des femmes dans les filières et les métiers du numérique !

Pour consulter notre rapport d’activité, suivez ce lien

Partagez la page sur :

Dans l'actualité Femmes@numerique

30  juin  2022

Et toi, pourquoi tu as choisi cette filière ?

À LA RENCONTRE D’ÉTUDIANTES/ÉTUDIANTS DANS LES FILIÈRES NUMÉRIQUES
En 2022, Femmes@numérique part à la rencontre d’étudiantes et d’étudiants dans le secteur du numérique pour démystifier les… Lire la suite »

29  juin  2022

Assemblée Générale et séance publique Femmes@Numérique

Le 1er juin 2022 a eu lieu la séance publique de l’assemblée générale de notre association de soutien à la fondation Femmes@Numérique.
Cet événement a été… Lire la suite »

@FemmesNumerique

#EllesTémoignent | Numérique : secteur d’avenir, de transformation des entreprises, de l’environnement personnel, de l’environnement culturel, passionnant & sans limites ?

🎬Découvrez le témoignage de Béatrice Honnoré, associée conseil @DeloitteFrance 👉 https://t.co/FwI0zV0oGE
🏁🧠 𝗔𝗴𝗶𝗿 𝗮𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝗱’𝗵𝘂𝗶, 𝗽𝗲𝗻𝘀𝗲𝗿 𝗱𝗲𝗺𝗮𝗶𝗻 pour un numérique équilibré, construit et durable !

(Re)vivez dès à présent les temps forts de la séance publique de notre AG du 1er juin dernier au Lycée d’État Jean Zay à Paris 👉 https://t.co/6RDx4lG6E4 https://t.co/FjIcqB6Cfr